Information importante

Par Laurent Vescovi, publié le vendredi 13 mars 2020 09:45 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 13:49
important.jpg
Dernière Mise à jour: 13 Mars à 13h45

Madame, Monsieur,

Conformément à la décision de Monsieur le Président de la République, je vous informe que le Collège Langevin-Wallon n’accueillera plus d’élèves dès ce Lundi 16 Mars 2020.

Les outils de la continuité pédagogique ont été transmis à tous les enseignants qui feront parvenir leçons et devoirs à vos enfants, via notamment Mon Bureau Numérique.

Les Conseils de Classe se dérouleront dès lundi 16 Mars 2020 à huis clos et nous adresserons les bulletins comme à l’accoutumée.

Nous restons bien évidemment à votre disposition et vous tiendrons informés de toute évolution sur le site du Collège.

Recevez Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

M.A. GRANDJEAN

Principale